Vinaigre de cidre de pomme Bragg 946 ml | Mali-achats

Vide

Total: 0,00 FCFA

Mali-achats

Le shopping en ligne devient plus pratique au Mali!

Vinaigre de cidre de pomme Bragg 946 ml

ID:
ALIM_0126
6.500 FCFA

Le vinaigre de cidre de pomme cru biologique Bragg est fabriqué à partir des pommes les plus fines et les plus délicieuses, issues de l'agriculture biologique.

Le vinaigre de cidre de pomme cru biologique certifié Bragg est non filtré, non chauffé, non pasteurisé et avec une acidité de 5%. Contient l'incroyable mère du vinaigre qui se produit naturellement sous forme d'enzymes de brins de molécules de protéines connectées. Le vinaigre de cidre de pomme cru biologique Bragg est fabriqué à partir de pommes biologiques, délicieuses et saines. Traité et mis en bouteille conformément aux directives de l'USDA, il est certifié biologique par les certificateurs organiques et par Oregon Tilth; et est certifié casher.

Le vinaigre de cidre de pomme cru biologique de Bragg regorge de bienfaits naturels du vinaigre de cidre de pomme. Certifié non-OGM. C’est une façon saine d’ajouter une saveur délicieuse aux salades, aux légumes, à la plupart des aliments et même de saupoudrer de maïs soufflé. Le vinaigre de cidre a été hautement considéré à travers l'histoire. En 400 av. le grand Hippocrate, père de la médecine, l'a utilisé pour ses qualités de santé étonnantes. Des études scientifiques antérieures ont montré que le vinaigre de cidre de pomme aide à réduire les taux élevés de glucose (sucre dans le sang), précurseurs du diabète de type 2.

Vertus du vinaigre de cidre :
- Il peut faire briller vos cheveux. Après le shampooing, le vinaigre de cidre peut être utilisé comme produit de rinçage pour les cheveux. Il rehaussera le corps et la brillance de vos cheveux.
- Le vinaigre de cidre de pomme naturel régule le pH de votre peau. Diluez l’ACV avec deux parties d’eau et étalez le mélange sur votre visage avec une boule de coton pour remplacer le toner actuel. Vous pouvez le faire la nuit après le lavage et le matin avant d'appliquer votre crème hydratante. Une noisette de vinaigre de cidre peut également être laissée sur la peau pendant la nuit pour atténuer les taches de vieillesse ou les cicatrices d'acné.
- C'est aussi un agent recommandé pour les verrues. Pour les verrues, imbibez une boule de coton dans du vinaigre de cidre, puis fixez-la au-dessus de la verrue avec un pansement pendant la nuit. La peau peut en gonfler à mesure qu'elle réagit avec la solution. Cependant, la verrue va tomber. Une fois qu'il est tombé, le traitement doit être poursuivi pendant quelques jours supplémentaires, afin que la verrue ne revienne pas.
- Il peut enlever les taches des dents. Frottez les dents directement avec du vinaigre de cidre et rincez à l'eau

Boutique: 
Rayon: 
Assaisonnement/Epices