Tecno Camon 12 Air | Mali-achats

Vide

Total: 0,00 FCFA

Mali-achats

Le shopping en ligne devient plus pratique au Mali!

Tecno Camon 12 Air

ID:
PHON_0136
80.000 FCFA
Fiche Technique: 

- Affichage : 6,55 pouces IPS LCD
- RAM : 3 Go
- Stockage : 32 Go
- Processeur : 4 x 2.0GHz Cortex A53 MediaTek MT6761 Helio A22 CPU Quad-core
- Camera-Arrière : 16 MP + 5 MP +2 MP
- Camera-Avant : 8 MP
- Puce : 2 Puces (Nano)
- Système d’exploitation : Android 9.0 Pie – HiOS 5.5

Description: 

Tecno Camon 12 Air ramène une mémoire oubliée, avec un écran display-O intéressant. La série Camon n’a pas toujours une version «Air». La première que nous avons vue a eu lieu il y a quelques années, lorsque la société a présenté le CX Air, aux côtés du Camon CX. Depuis lors, les autres séries Camon étaient privées de la version ‘Air’, à l’exception de la toute récente série Camon 12, qui est également la première fois que Tecno lance 3 variantes de son dispositif camon Ina, événement de lancement unique.

Maintenant, la partie la plus intéressante du Camon 12 Air est l’écran. L'appareil ne dispose pas seulement d'un grand écran HD + de 6,55 pouces, mais également d'un écran perforé (Display-O) dans lequel la caméra orientée vers l'avant est masquée. Cela signifie que le téléphone devrait avoir un corps relativement compact malgré son écran grand écran. L'écran utilise le panneau IPS, avec une résolution de 720 x 1600 pixels, et affiche plus de 85% d'écran.

L'appareil est disponible en deux versions. La version asiatique, alimentée par un processeur Helio P22 Mediatek MT6762 Octa-core cadencé à 2,0 GHz, avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, et la version africaine alimentée par un processeur Helio A22 Quad core pour Mediatek MT6761 à 2,0 GHz avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne, avec processeur graphique PowerVR GE8320 et options d'extension de stockage des deux côtés.

En ce qui concerne les appareils photo, le Camon 12 Air est doté de trois capteurs arrière, combinant des capteurs de 16M + 5MP + 2MP, tout en laissant les tâches de selfie gérées par des capteurs simples de 8 mégapixels, cachés dans le trou situé à l’avant.

Il est également livré avec un scanner d'empreintes digitales placé à l'arrière et prend en charge le réseau 4G LTE sur ses fentes pour carte double. Comme il s’agit d’une tablette semi, une batterie de 4 000 mAh est intégrée pour alimenter l’appareil en courant, tout en évitant que les utilisateurs ne se voient refuser le dernier nom Android 9.0, par le biais de la technologie propriétaire HiOS v5.5 de Tecno.

Boutique: 
Rayon: 
Smartphones Tecno