Call of Duty WWII PS4 | Mali-achats

Vide

Total: 0,00 FCFA

Mali-achats

Le shopping en ligne devient plus pratique au Mali!

Call of Duty WWII PS4

35.000 FCFA
Description: 

Call of Duty® renoue avec ses racines avec Call of Duty®: WWII - une expérience qui redéfinit la Seconde Guerre mondiale pour une nouvelle génération de joueurs. Call of Duty®: WWII raconte l'histoire de l'héroïsme à l'échelle mondiale, à travers la fraternité incassable d'hommes ordinaires qui se battent pour préserver la liberté dans un monde au bord de la tyrannie.

Caractéristiques :
• Le mode Campagne transporte les joueurs sur le théâtre européen alors qu'ils se lancent dans une toute nouvelle histoire Call of Duty® dans le cadre de batailles emblématiques de la Seconde Guerre mondiale.
• Le mode multijoueur marque le retour au jeu de Call of Duty, qui immerge le joueur dans la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant. Des armes authentiques, des actions traditionnelles run-and-gun et des modes de jeu passionnants plongent les joueurs dans des lieux historiques sur le thème de la Seconde Guerre mondiale et dans une action multijoueur palpitante.
• Le mode coopératif libère une histoire originale mettant en scène un nouvel ennemi sombre dans une expérience riche en moments inattendus et chargés d'adrénaline. (à révéler bientôt)
• Call of Duty: Les zombies nazis de la Seconde Guerre mondiale sont un mode de coopération original et terrifiant qui déclenche une nouvelle histoire d'horreur effrayante pour les fans de zombies de Call of Duty. Rien n'est comme il semble dans l'horreur de ces zombies, comme un complot sombre et sinistre se déploie pour déchaîner une armée invincible des morts.
• Le pack Divisions comprend 5 équipements Premium inspirés des 5 divisions de Call of Duty®: WWII! Les carabiniers de la division d'infanterie sont toujours au cœur de l'action, avec des fusils bien ajustés et une précision de tir irréprochable. Bien équipés en cartouches incendiaires et en grenades tactiques, les fusils de chasse de la Division expéditionnaire sont littéralement en chaleur. Les parachutistes de la division aéroportée doivent subir un conditionnement physique extrême pour déjouer leurs adversaires avec leurs mitraillettes. Centrés sur la furtivité et l'identification de cibles, les tireurs d'élite de la division de montagne génèrent une peur constante de l'ennemi et attaquent au moment prévu. Les soldats de la Division blindée sont les mieux fournis au combat et maintiennent leurs positions avec leurs explosifs et leurs mitrailleuses légères.

Boutique: 
Rayon: 
Consolde: