FIFA 22 PS4 | Mali-achats

Vide

Total: 0,00 FCFA

Mali-achats

Le shopping en ligne devient plus pratique au Mali!

FIFA 22 PS4

37.500 FCFA
Description: 

ALIMENTÉ PAR LE FOOTBALL
Propulsé par Football™, EA SPORTS™ FIFA 22 sur PlayStation®4 rapproche encore plus le jeu de la réalité avec des avancées de gameplay fondamentales et une nouvelle saison d'innovation dans chaque mode.

Les nouvelles fonctionnalités de gameplay de FIFA 22 vous offrent plus de cohérence entre les messages avec une réécriture du gardien de but qui apporte plus de sang-froid à la position la plus importante sur le terrain, ainsi qu'une nouvelle physique du ballon, un sprint explosif qui correspond mieux à l'accélération des joueurs les plus rapides du jeu, et de nouvelles des tactiques d'attaque qui vous permettent de contrôler le jeu de votre équipe. En mode Carrière, vivez vos rêves de football en créant et en gérant le plus récent club du jeu à la gloire. VOLTA FOOTBALL vous récompense pour votre flair avec un gameplay redessiné et de nouvelles façons de jouer et de progresser chaque saison. Rassemblez l'équipe dans les clubs Pro avec une personnalisation améliorée de l'équipe et une progression mise à jour qui vous permet de contrôler le développement de votre Virtual Pro, et accueillez à nouveau certains des joueurs les plus mémorables du football en tant que nouveaux FUT Heroes dans FIFA Ultimate Team™ avec une structure de compétition redéfinie qui fait tester vos compétences contre d'autres joueurs plus accessibles. Quelle que soit votre façon de jouer, profitez d'une authenticité inégalée partout avec plus de 17 000 joueurs, plus de 700 équipes et plus de 30 ligues, dont l'UEFA Champions League, la CONMEBOL Libertadores et la toute nouvelle UEFA Europa Conference League - uniquement disponible dans FIFA 22.

Ce jeu comprend des achats facultatifs de monnaie virtuelle dans le jeu qui peuvent être utilisés pour acquérir des objets virtuels dans le jeu, y compris une sélection aléatoire d'objets virtuels dans le jeu.

Boutique: 
Rayon: 
Consolde: