Horizon Zero Dawn PS4 | Mali-achats

Vide

Total: 0,00 FCFA

Mali-achats

Le shopping en ligne devient plus pratique au Mali!

Horizon Zero Dawn PS4

35.000 FCFA
Description: 

Horizon Zero Dawn est un nouveau jeu de rôle passionnant exclusivement dédié au système PlayStation 4, développé par Guerrilla Games, créateur de la célèbre franchise PlayStation de Killzone.

Le protagoniste principal d’Horizon Zero Dawn, Aloy, un chasseur expérimenté, explore un monde vibrant et luxuriant habité par de mystérieuses créatures mécanisées. Embarquez pour un voyage captivant et émotionnel et résolvez les mystères des sociétés tribales, des artefacts anciens et des technologies de pointe qui détermineront le destin de cette planète et de la vie elle-même.

Un monde post-apocalyptique luxuriant
Comment les machines ont-elles dominé ce monde et quel est leur but? Qu'est-il arrivé à la civilisation ici avant? Parcourez tous les coins d'un royaume peuplé d'anciennes reliques et d'édifices mystérieux afin de découvrir votre passé et de découvrir les nombreux secrets d'un pays oublié.

Nature et machines entrent en collision
Horizon Zero Dawn juxtapose deux éléments contrastés, créant un monde vibrant et riche d'une nature magnifique et le remplissant d'une technologie de pointe extrêmement impressionnante. Ce mariage crée une combinaison dynamique pour l'exploration et le gameplay.

Défier des chances irrésistibles
La base du combat dans Horizon Zero Dawn repose sur la vitesse et la ruse d’Aloy par rapport à la force brute et à la taille des machines. Afin de vaincre un ennemi beaucoup plus grand et technologiquement supérieur, Aloy doit utiliser chaque once de ses connaissances, de son intelligence et de son agilité pour survivre à chaque rencontre.

Tech mondial ouvert de pointe
Des forêts étonnamment détaillées, des montagnes imposantes et les ruines atmosphériques d'une civilisation révolue se fondent dans un paysage vivant avec des systèmes météorologiques en mutation et un cycle complet jour / nuit.

Boutique: 
Rayon: 
Consolde: